S'inscrire à un Cours de certificat de vendeur de pesticides

Visitez l’onglet Dates de cours et d'examens pour voir où et quand nos cours se tiennent. Choisissez une date de cours et un endroit.

Pour vous inscrire:

Si vous demandez la certification de vendeur de pesticides pour le première fois, vous devez obligatoirement participer au cours de deux jours (et vous méritez 9 crédits CCA).

Si vous renouvelez votre certification, vous pouvez:

  • Participer à un cours de deux jours avec examen (et vous méritez 9 crédits CCA) ou
  • Participer à un cours d’un jour avec examen, ou
  • Étudier par vous-même et vous présenter à une session d’examen.

N. B. : Si vous échouez l’examen à une session d'examen seulement, vous devrez alors participer à un cours et ensuite reprendre l'examen.

Nous vous ferons parvenir le matériel pédagogique 3 à 4 semaines d’avance. N’oubliez pas d’apporter votre manuel de cours ainsi qu’une calculatrice le jour du cours ou de l’examen.

Nous recueillons les frais de certification de 200 $ lors du cours ou de la séance d'examen. Vous pouvez régler en argent comptant ou par chèque, à l'ordre de l’Université de Guelph. Si vous souhaitez payer par carte de crédit, veuillez appeler notre bureau au 1-866-683-6737. Ayez en main vos informations de carte de crédit.  avec vos informations de carte de crédit 

Des cours spéciaux peuvent être organisés pour des groupes de 10 participants et plus. Pour faire les arrangements, prière de communiquer avec le:

Programme ontarien de formation sur les pesticides (OPEP)

Université de Guelph – Campus Ridgetown – Brien House

120 est, rue Main

Ridgetown ON Canada N0P 2C0

1-866-683-6737 or 519-674-1500 poste 63584

Télécopieur: 519-674-1589

rcopep@uoguelph.ca